Clan Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ayahuasquero

Aller en bas

Ayahuasquero Empty Ayahuasquero

Message  Invité Dim 9 Jan - 11:54

Ayahuasquero, Tauren chaman, restauration 0/7/34. Herboriste / Travailleur du cuir.

Intermédiaire entre les êtres et les esprits de la nature, à la fois sage, thérapeute et guérisseur, je m'attache à créer l'équilibre au sein de mon clan.
Mon désir de paix ne peut cependant pas se passer de cet art qu'est la guerre...Nous n'avons pas le droit de laisser ces vermines souiller la Terre Mère... Je m'y refuse!
C'est pour cela que j'aime voir l'ennemi tomber par la hache, l'épée ou les griffes de mes compagnons. Alors affirmez notre honneur dans ces combats! et honorez l'ennemi d'avoir succombé à votre rage!
Féroces gladiateurs, foncez! Démenez-vous pour faire face à l'ennemi!!! Vous n'êtes plus seuls!!! Je porterai les éléments pour que les forces de la nature prennent soin de nous... Nous goûterons alors à l'ivresse de la victoire et célébrerons la fierté de se battre pour notre cause. L'équilibre de notre terre repose sur nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum